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1. Paramètres du dossier Ergonomie de l’appli / Gestion des vues 2. Aide logicielle 3. Agenda Accès rapide à la prise de RDV Création des documents de ventes et/ou un nouveau RDV depuis une fiche RDV existante Intégration des demandes de travaux (saisie depuis le RDV) sur le doc de vente 4. Fichier client Fichiers et familles clients et prospects Historique des documents de vente et des articles par client Liste des véhicules associées à un client 5. Fichier Véhicules Information de la carte grise Gestion des entretiens à prévoir Insertion de documents, PDF, de photos, URL 6. Pièces, MO, Forfait Gérer les articles de type Pièces de Rechange, Pneumatiques, Fluides Créer des forfaits locaux Paramétrer vos taux de main d’œuvre Créer des familles articles 7. Gestion des ventes Créer des documents de vente : estimation des travaux, devis, ordre de réparation, factures, avoirs, factures d’acompte, avoirs d’acompte… Intégrer des travaux à prévoir Intégrer rapidement des lignes d’un autre document Consulter l’historique clients/articles pour visualiser tous les travaux réalisés ainsi que les pièces vendues Consulter l’historique du véhicule Historique des transferts de document Etat d’avancement des devis facturation d’articles non référencés dans la base Regrouper les documents en un nouveau document (sous condition) à une date souhaitée Envoyer le document par mail 8. Règlements Saisie des règlements (complets ou partiels) Gérer différents modes de règlements Comptabilisation des factures d’acomptes Tableau récapitulatif des règlements Multi-échéances, pointage entre échéances Gestion des écarts de règlements
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