Retour

FORMATION LOGICIEL EBP GESTION COMMERCIALE ÉLITE Module SAV
10.106,00 € l'unité

 

FORMATION À L'UTILISATION DU LOGICIEL

EBP GESTION COMMERCIALE ÉLITE Module SAV

firmform0106

TELECHARGER LE PROGRAMME

PUBLIC / PRÉ-REQUIS

OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES

PROGRAMME DÉTAILLÉ

MÉTHODE PÉDAGOGIQUE  

MÉTHODE D'ÉVALUATION

MATÉRIEL PÉDAGOGIQUE

SANCTION

FORMATION PROFESSIONNELLE

 

 

INFORMATIONS

GÉNÉRALES

Durée :1,5 jours (10h30)

Tarif :1185 € ht

(en intra-entreprise, 3 personnes maximum par session)


 

 PUBLIC / PRE-REQUIS

 

Public concerné :

Tous salariés, collaborateurs dirigeants ou créateurs d’entreprise ayant le besoin d’acquérir ou de renforcer ses connaissances sur le logiciel de Gestion Commerciale EBP, création de documents commerciaux, gestion de stocks, etc

 Prérequis :

Maîtrise de l’environnement Windows et avoir des notions de gestion (bases clients, articles, gestion de stocks...).

Avoir suivi la formation de niveau 1 ou avoir de bonnes connaissances sur les fonctions de base du logiciel EBP Gestion Commerciale Elite.

 
Haut de page    

 

 


 

OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES

 

Þ  Bien paramétrer son logiciel et l’adapter à ses besoins.

Þ  Apprendre à paramétrer et gérer les suivis d’incidents (garanties, SAV…)

Þ  Apprendre à paramétrer et à gérer les contrats de maintenance

Þ  Intégrer le service commercial d’une entreprise ou viser une évolution de compétences sur le poste occupé.

 
Haut de page    

 

 


 

PROGRAMME DÉTAILLÉ

  1.    Rappel Aide logicielle
2.    Paramètres société
 suivi incident
 contrat maintenance
 planning
 numérotation
3.    Fiches paramètres
 frais de déplacement
 types de garanties
 famille de contrats de maintenance
 modèles d’évènement
 modèles de contrat maintenance
 famille produit client
 modèle de suivi d’incident
4.    Gestion des articles
 création produit client dans un parc client     5.    Fiche client
 onglet divers
 onglet parc Clients
6.    Fiche produit client
7.    Vente initiale d’un contrat ou d’une extension de
garantie
 ajout au parc client
 extension de garantie
 contrat maintenance
8.    Contrat de maintenance
9.    Evènements
 fiche évènement
 génération des évènements depuis une commande
10.    Exemple de gestion sous garantie

 
Haut de page    

 

 


 

MÉTHODE PÉDAGOGIQUE

   Pédagogie active alternant
-    Des exposés démonstratifs et interactifs sur les aspects théoriques
-    Des exercices et des études de cas
-    Des échanges avec le formateur
 
Haut de page    

 

 


 

MÉTHODE D'ÉVALUATION

  Évaluation continue, tout au long de la journée (études de cas, exercices…) et également par questionnaire type Q/R.
Cette formation fait l’objet d’une mesure de la satisfaction globale des stagiaires sur l’organisation, les conditions d’accueil, les qualités pédagogiques du formateur ainsi que les méthodes, moyens et supports utilisés.
 
Haut de page    

 

 


 

MATÉRIEL PÉDAGOGIQUE

  Formation in situ – salle de réunion ou poste réel de travail
Ordinateur avec connexion internet (configuration minimale requise : Windows 10 (ou supérieur) – mémoire 8Go – DD 120 Go – Ecran 16/9ème ou 16/10ème)
 
Haut de page    

 

 


 

SANCTION

  A l’issue de la formation, l’apprenant signe la feuille de présence. Une attestation de formation sera délivrée.  
Haut de page    

 

 


 

FORMATION PROFESSIONNELLE

  FIRME INFORMATIQUE est enregistré sous le n° 72400118340 auprès du Préfet de la Région Nouvelle Aquitaine et référencé sur DATADOCK pour une prise en charge dans le cadre de la formation professionnelle.  
Haut de page    

 

 

 

Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.